FAQ
Livrez-vous ? Et si oui, où ?
Non, malheureusement cette question nous est posée régulièrement mais nous n'avons pas encore trouvé à ce jour la solution optimale pour vous comme pour nous en termes de coût et de praticité/sécurité d'expédition.
Nous envisageons toutefois grandement la mise en place d'envoi de bouteilles de vin et de BIB. Afin de nous assurer de votre intérêt pour cette initiative, nous lancerons prochainement un petit sondage à ce sujet. Si vous êtes intéressé nous vous inviterons grandement à y participer : cela nous aidera à terme à préparer plus concrètement l'intégration de cette nouvelle pratique !
Recrutez-vous pour les saisons ?
Oui, n'hésitez pas à nous solliciter régulièrement à ce sujet : nous recrutons régulièrement pour les saisons de cerises et les vendanges.
Vous pouvez nous déposer un CV au stand de vente au 19 Av. Maréchal Foch, 66 400 Céret du lundi au samedi de 10h à 12h30 et de 16h à 19h.
Avez-vous une grille tarifaire ?
Oui, pour le vin en bouteille et en BIB (littéralement « sac dans la boîte », en anglais) exclusivement. Le reste de notre production n'étant à disposition qu'en saison aucune grille n'est fixée/préparée en amont.
Puis-je passer commande par téléphone ? SMS ou autre ?
Oui, vous pouvez nous passer commande par téléphone au : 06 21 66 47 35 ou au 06 12 80 13 25 de 10h à 12h30 et de 16h à 19h du lundi au samedi.
Pour tous les autres créneaux horaires n'hésitez pas à privilégier le SMS. Vous pouvez également nous adresser un message via Facebook.
Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?
N'hésitez pas à nous contacter par mail : domaine.saque@gmail.com
ou via le formulaire de contact à disposition ici.